Les reportages actuels concernant ZOLLER

Ici nous avons rassemblé pour vous les reportages actuels concernant ZOLLER. Si vous avez des questions sur des sujets spécifiques ou si vous avez besoin d'informations ou de matériel supplémentaire, nous sommes là pour vous: presse@zoller.info.

Des solutions complètes pour l'affûtage (Affût'Mag, février 2017)

Lors du salon Aff'TECH 2017 de cette année, ZOLLER va présenter des solutions de mesure et d'inspection des outils pour toutes les exigences en termes de techniques de mesure applicables à l'affûtage des outils, de la préparation des arêtes de coupe à la détection de l'usure en passant par la documentation complète de la qualité des outils. Depuis des décennies, les appareils ZOLLER offrent des résultats de mesure précis, une grande répetabilité, une utilisation facile et une documentation complète. Venez vous rendre visite sur notre stand numéro H121 et testez nos appareils directement sur place avec vos propres outils !

• Zoller_affut_mag_afftech_solutions_completes_pour_l_affutage_02_2017

Avec Zoller, prêt pour l'industrie 4.0 (Machines Production, octobre 2015)

Lors de l'EMO, Zoller, constructeur de banc de mesure pour les outils coupants met l'accent sur ses solutions numériques. Une base de données unique et collaborative avec la connaisance de chacun des outils, un process totalement sécurisé, un transfert des données automatique sont a´la base de l'Industrie 4.0.

• Machines_et_production_industrie_40_10_2015

La gestion de flux d'outil passe par Zoller (Machines Production, mars 2013)

Mesurer, vérifier et gérer des outils en rapport avec une commande simplement, rapidement et indépendamment de l'opérateur : Zoller offre des solutions efficaces à un coût abordable même pour les petites et moyennes entreprises. Combinés avec le dispositif de mesure Zoller et équipés du traitement d'images "pilot 3.0.

• Zoller_machines_production_2013_03

Zoller vérifie le tranchant des outils (Machines Production, février 2013)

Zoller, constructeur de bancs de mesure, réglage et contrôles, a complété ses gammes Genius 3 et Smartcheck par la série P.O.M. "Process Orienté Mesure". Ces moyens de contrôle, équipés de l'interface Pilot 3.0, sont à découvrir lors des Aff'Tech de Reims. Cette série comporte le pomSkpGo (en photo), appareil de mesure du congé de raccordement de tranchants proche du processus sur des outils à enlèvement de copeaux.

• Zoller_machines_production_2013_02_pom

Propreté et contrôle-qualité en progression nette (Machines Production, sept. 2012)

La propreté et la qualité des pièces réalisées pour l'aéronautique, comme pour le médical ou la mécanique de précision, ne sont plus discutables et doivent faire partie intrinsèque de la fourniture.

• Zoller_machines_production_2012_09

Au sommet grâce à la précision et aux surfaces impeccables (Equip'Prod, avril 2012)

Les composants de la technique médicale se filigranent de plus en plus et les tolérances de finition ne cessent de diminuer. De plus, un savoir-faire particulier est requis dans la technique médicale face à des matériaux de plus en plus difficiles à usiner.

• Zoller_equip_prodnr38_2012_04

La mesure micrométrique Zoller qualifie l'outil (Machines Production, mars 2012)

Avec hobCheck, Zoller allie la technique de traitement de l'image à un palpeur de mesure et six axes à commande CNC pour une mesure complète et sans distorsion des fraises-mères. Grâce au pivotement du support optique dans le pas de la fraise, hobCheck fournit l'image exacte du profil sur l'arête de coupe, sans distorsion de contour. Le calcul des classes de qualité et l'enregistrement graphique sur protocole sont automatisés.

• Zoller_machines_production_2012_03_hobcheck

Le Succès au Micron, ZOLLER France a 20 ans (Machines Production, sept. 2011)

Depuis 1965, Eberhard ZOLLER veut que ses matériels soient gage de qualité et facilité d'utilisation grâce à une ergonomie mécanique et informatique des plus poussée. Le passage de relais avec ses fils Alexandre et Christoph en 2006 n'a rien modifié à cette volonté et le maître mot est le slogan actuel soit : Le succès au micron.

• Zoller_machines_production_2011_zoller_france_20_ans_